Précommandez maintenant !

CHOISIR L'ÉDITION

Choisissez votre pays

Choisissez Votre Système

Choisissez votre enseigne

Shenmue, la série de jeux vidéo légendaire de Yu Suzuki, revient en 2019 !

Shenmue Brush

Shenmue a changé le visage du jeu vidéo. La série, considérée comme fondatrice des RPG en monde ouvert explorable en toute liberté, revient cette année sur le devant de la scène avec la sortie de Shenmue III !

Shenmue III reprend l'intrigue épique initiée de main de maître par Yu Suzuki il y a plus de 20 ans. Pionnier des jeux en monde ouvert et des aventures immersives, Suzuki est sur le point d'ajouter un nouveau chapitre audacieux à la célèbre histoire du jeune adepte d'arts martiaux Ryo Hazuki.

Les joueurs pourront très bientôt continuer l'incroyable aventure de Ryo.

Qu'est-ce que Shenmue III ?

Shenmue III donne vie à un monde exaltant et mouvementé, un monde regorgeant de lieux à explorer, d'énigmes à résoudre et d'ennemis à vaincre. Les joueurs incarnent Ryo Hazuki, un jeune homme en quête de vengeance, dans une aventure narrative qui compte des personnages hauts en couleur. Fort de systèmes innovants qui s'adaptent selon les compétences du joueur, à savoir ceux de combat libre et de technique spéciale, Shenmue III est la suite que les fans attendaient.

Pour les joueurs, Shenmue III sera une expérience très personnelle, remplie de paysages somptueux et de villes débordantes d'action. Shenmue III n'est pas fait pour être "joué", mais plutôt pour être "vécu". Dans Shenmue III, les joueurs passent leurs journées à explorer, discuter avec des personnages uniques et participer à des activités palpitantes partout dans le monde. En incarnant Ryo, les joueurs apprendront à maîtriser la puissance de leur kung-fu en s'entraînant et en obtenant de nouvelles techniques qui leur permettront d'affronter des ennemies redoutables.

Chaque partie de Shenmue III, à l'instar de la vie de chaque individu, sera une aventure unique.

À qui s'adresse Shenmue III ?

Shenmue III n'est pas réservé aux fans de la série. Il s'adresse à tout le monde.

La dernière aventure de Yu Suzuki combine des éléments de beat them all, de simulations et de RPG, mais a été conçu pour les joueurs de tout niveau et de tous horizons vidéoludiques. Le monde immersif de Shenmue III plaira à tous les amateurs d'histoires passionnantes, de personnages remarquables et d'environnements saisissants.

Et si je n'ai jamais joué à Shenmue et Shenmue II ?

Pas d'inquiétude ! Shenmue III inclut un film récapitulatif spécial, réalisé par Yu Suzuki, qui résume l'histoire de Ryo Hazuki depuis le début. Les joueurs peuvent également parler aux personnages non joueurs qu'ils rencontrent afin de tout savoir sur les événements des deux premiers opus de Shenmue.

Une histoire épique tout droit sortie de l'imagination de Yu Suzuki !

Yu Suzuki a créé quelques-uns des meilleurs jeux vidéo jamais réalisés, comme Space Harrier, Daytona USA et Virtua Fighter. Aujourd'hui, il revient pour écrire et réaliser le troisième volet de la légendaire série Shenmue.

Dans Shenmue III, un scénario riche et fascinant ainsi qu'une aventure unique à travers la Chine attendent les joueurs.

Des personnages réalistes et convaincants

La série Shenmue est réputée pour ses personnages inimitables et Shenmue III perpétue cette tradition. En explorant le monde animé de Shenmue III, les joueurs découvriront qu'il est peuplé de toutes sortes de villageois, de commerçants, d'ennemis et de héros.

Système de combat

Shenmue III propose un système de combat spectaculaire qui mettra les joueurs au défi et qui leur proposera d'améliorer les techniques de Ryo Hazuki afin de vaincre les ennemis les plus redoutables.

Des paysages à couper le souffle

Shenmue III permet aux joueurs d'explorer une Chine sublime conjuguant charme et dangers. Des villes festives aux repaires sombres et humides des ennemis, Shenmue III offre aux joueurs une myriade de paysages dans lesquels plonger.

L'histoire de Shenmue

L'histoire de Shenmue II

Ryo Hazuki quitte Yokosuka pour Hong Kong dans l'espoir de remonter la piste du meurtrier de son père, le mystérieux Lan Di. Aidé de ses nouveaux amis, il rencontre Xiuying Hong, mais cette dernière refuse de révéler à Ryo ce qu'il est venu chercher. Notre héros apprend alors qu'un certain Yuanda Zhu possédant des informations sur le miroir et Lan Di se cacherait quelque part à Kowloon.

Accompagné d'un allié, Ryo voyage jusqu'à Kowloon pour trouver Yuanda Zhu, mais pour ce faire, il doit se frotter à la mafia chinoise, qui contrôle la pègre hongkongaise. Ryo finit par obtenir des informations de Yuanda Zhu, mais celui-ci tombe entre les griffes de Lan Di.
Pour poursuivre Lan Di, Ryo doit se rendre au village de Bailu, à Guilin. Sur place, il fait la connaissance d'une jeune fille qui changera à jamais son destin.

Parviendront-ils à retrouver la trace du meurtrier d'Iwao ?

Perceront-ils les secrets des deux miroirs ?

L'histoire de Shenmue

1986, Yokosuka
Dans la banlieue de Yokosuka, le dojo de jujitsu Hazuki reçoit la visite d'hommes à l'identité mystérieuse. Le maître du dojo, Iwao Hazuki, affronte l'homme vêtu d'une longue tunique chinoise d'un vert profond, mais s'effondre, dépassé par sa technique. Son fils tente de lui venir en aide, mais est aisément mis hors d'état de nuire. Alors que Ryo est tenu en respect, Iwao est interrogé par le mystérieux individu.

"Où est le miroir ?" demande-t-il. Au pied du mur, Iwao révèle l'emplacement de l'artéfact.
Après s'être emparé du miroir orné d'un dragon, l'étranger se tourne vers Iwao : "Te souviens-tu de Zhao Sunming ? Tu l'as tué !" Sur ces mots, l'inconnu assène un coup fatal à Iwao.
Alors que l'homme s'apprête à partir avec le Miroir du dragon, l'un de ses sous-fifres l'appelle "Lan Di". Sur son dos, un dragon brodé projette un éclat malveillant.

"Garde tes amis et ceux que tu aimes près de toi."

Gravant à jamais les derniers mots d'Iwao dans sa mémoire, Ryo entreprend un périple semé d'embûches pour venger la mort de son père.

L'histoire de Shenmue II